L’équipe de SimforHealth est fière d’annoncer son référencement par la centrale d’achat du Resah.
Il renforce notre positionnement et notre approche de la simulation numérique afin de compléter la formation des professionnels de santé. Ce référencement permet également de poursuivre notre stratégie de déploiement de nos solutions et de nos produits auprès des hospitaliers et des structures publiques en santé.
Le Resah est un groupement d’intérêt public (GIP) dont l’objectif est d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur de la santé, public et privé non lucratif. Créé en 2007, le Resah a ouvert, – à la demande de la DGOS – l’accès à ses marchés au territoire national en 2016.Il est ainsi devenu l’un des opérateurs majeurs du secteur. Il collabore avec plus de 1500 établissements du secteur sanitaire, médico-social et social en France et plus de 700 fournisseurs.
Le Resah a lancé un appel d’offres donc l’objectif était de référencer des solutions numériques innovantes et créatrices de valeurs dans le secteur de la santé. À l’issue de cet appel d’offre, SimforHealth a été retenue à travers ce catalogue de solutions innovantes, le Resah complète son offre à l’attention de ses adhérents mais donne aussi la possibilité à des start ups d’accéder aux marchés publics dans le secteur de la santé.
C’est là tout l’objectif du centre d’innovation par les achats créé par le Resah en 2019 : améliorer la qualité de la relation qui existe entre l’offre et la demande grâce aux achats, qui représentent une porte d’entrée essentielle de l’innovation en santé.
Victoire Sainte Marie, chargée de marketing digital chez SimforHealth